le test tu feras

Bon, je ne vais pas vous dire ici comment faire le test puisqu'ils sont tous fournis avec un mode d'emploi assez explicite... Idem pour la lecture du résultat.
Je vous conseillerai simplement de faire le test le matin au réveil (plus fiable). 
Ensuite, si vous avez des cycles très réguliers, vous pouvez réaliser le test dès les premiers jours de retard. 
En revanche, si, comme moi, vous avez des cycles très irréguliers (entre 28 et 45 jours !) et que vous ne voulez pas vous ruiner en faisant grimper les actions Clearblue, essayez (j'ai bien dit "essayez" !) de patienter environ 2 semaines après la durée moyenne d'un cycle. Personnellement, j'ai dû le faire environ à 50 jours (trop peur d'être déçue !!).
Mais c'est à la fois un choix très personnel et un moment très intime porteur de beaucoup d'émotions, alors à vous de voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire