émotionnellement détraquée tu seras

Il paraît que ça dépend des femmes.Mais si vous êtes comme moi, préparez-vous aux montagnes russes !!
La seule constante de toute ma grossesse et qui, je dois dire, était hyper grisante, a été l'absence totale de stress et de pression. Le top !
Par contre, pour le reste, je pouvais passer du rire aux larmes dans la seconde. Par exemple, et en vrac : j'avais parfois l'impression de vivre dans un monde de bisounours où tout n'était qu'amour et chamallows (pas besoin de LSD pour tripper !!!). A côté de ça, je pouvais verser des torrents de larmes incontrôlables en écoutant certaines chansons (et pas forcément tristes) ou, plus terre à terre, en galérant à ouvrir un pot de confiture....
Bref, vous verrez que les hormones sont très joueuses (et ce encore quelques temps après l'accouchement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire